entreami'nets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

PAPOTAGES et autres discussions

+3
zut83
raschouky
zatoustra
7 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Lun 23 Déc - 22:46

Les filles
je vous souhaite une bonne journée pour demain, ne vous fatiguez pas trop, il faudra tenir la soirée...
profitez bien de votre famille,
Bon réveillon
Bisous
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Lun 23 Déc - 23:17

Merci , Zut,
Pour toi et Zat, un heureux Réveillon , entourés de ceux que vous aimez ,
Mais c'est vrai que la journée de demain va être bien occupée encore !
Mais nous sommes des costaudes et nous allons assurer !
Bises !
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Ven 27 Déc - 10:53

Au cas où vous passerez les copinettes, je vous souhaite une bonne journée.
Ici, il fait un temps magnifique, mais j'ai pas mal de choses à faire, dont le marché Sad
Gros bisous !
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Ven 27 Déc - 10:58

coucou Ras,

je passe en coup de vent également plein de choses à faire aujourd'hui aussi

bizz à toutes
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Sam 28 Déc - 16:27

Coucou les amies
j'espère que l'année prochaine, on se retrouvera sur cette page car pour l'instant, on passe chacune notre tour et toujours en coup de vent...
Il faut dire que pour moi, c'est speed à la maison, ça fera tout drôle ensuite!!!!
Ici, nous avons un temps pourri, évidemment, j'ai draps, couettes, serviettes à laver et sécher, zut, zut et zut....
Quand je pense que quelqu'une, suivez mon regard..., a un soleil magnifique!!!!
Cela ne m'empêchera pas de vous souhaiter un bon week-end, faites le plein d'énergie pour attaquer ces derniers jours de l'année.
Des gros bisous à vous les copinettes
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Sam 28 Déc - 16:48

coucou Zut,

Laissons passer les fêtes et je m'y remets tout z'azimut ! Smile
ici temps tout pourri également, est-ce le reste de la tempête ?

bon week end à vous toutes
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Mar 31 Déc - 16:36

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Mod%C3%A8les-SMS-Bonne-Ann%C3%A9e-2014-sms-d-amour-87

A bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Bisous
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Mar 31 Déc - 17:10

Eh oui ! En ce moment , j'ai des draps qui sèchent au soleil, môa !
Eh oui !

Sûr que ce sera chouette quand nous nous retrouverons ici, en live !

En attendant , bon Réveillon, les copines - sans abus  , bien sûr ! - et encore bonne, bonne , bonne année !
PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Messag11
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Jeu 2 Jan - 17:50

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 71474346

Bonne et heureuse année mes aminautes, que cette année vous apporte tout ce que vous désirez.
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Ven 3 Jan - 10:39

Bonjour les copinettes !

Retour dans la réalité ce matin, avec le ménage , le repassage et les courses!
En plus, il pleut !

Hier j'ai fait l'accompagnatrice à Bayonne pour ma fille : médecin. Puis toilettage de Chouky : quel boulot !

Je vous souhaite une bonne journée !
Bises !
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Dim 12 Jan - 12:29

Zat !
Je n'ose pas te contacter!
Aussi ai-je recours à cette page :
Que fais-tu?
Ca va ?
Tu as renoncé à Ce forum ci ?
Là bas , j'étouffe, alors ?
Que fait-on ?

Je t'embrasse et Zut, aussi , si elle passe ! Smile
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Dim 12 Jan - 13:17

coucou Ras,

tu as raison je me suis peu occupée du forum ces temps ci. Je ne vais plus sur casual, cela ne me correspond plus du tout. Je viens d'y aller jeter un oeil, pas de jeux en anglais, j'ai l'impression que David laisse mourir le site en laissant le soin à Dany de lui tenir la main, comme c'est commode pour lui, et incommode pour Dany.

Dis moi ce que tu veux comme article, j'ai peu fait de démo ces temps ci, mais je vais m'y atteler.

sinon pas de soucis tout va bien, vendredi mes filles m'ont trainé aux soldes, pas grand chose de bien peu d'achat.

ce soir repas chez ma deuxième, et galette.

de grosses bises à toi et à Zut.

à très vite
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Dim 12 Jan - 14:05

hello les filles
oui, Zat tu as disparu des écrans du forum depuis le début de l'année, mais comme je te comprends et toi aussi Ras tu ne fais plus que de brèves apparitions..
Moi, c'est la même chose, je n'y vais qu'un jour sur 2 et pas longtemps et surtout, c'est pour Dany que je le fais, elle s'est donnée et se donne encore à fond pour le site.. et pourtant pour le remerciement qu'elle en a, elle ferait mieux de jeter l'éponge!!!
Quant à David, je ne sais pas quel jeu il joue mais il n'a pas un beau rôle...finalement la M.F. G. n'avait pas tout à fait tort....et il a profité de notre argent sans nous rendre de compte c'est carrément de la malhonnêteté...

On essaiera de se retrouver ici mais comme je ne joue plus beaucoup, je suis complètement larguée....

Je vous souhaite une bon dimanche que j'espère ensoleillé comme chez nous, nous avons déjeuné dehors et fait un BBQ,
bonne galette à toi Zat; moi, je vais en faire une et on ira souhaiter nos vœux à l'oncle et la tante de mon beau-frère qui sont bien seuls depuis que leur fils unique est parti s'installer en Argentine (d'ailleurs le Dakar est passé par chez lui, l'étape San Rafael, c'est magnifique..)

Des bisous
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Dim 12 Jan - 14:16

coucou Zut,

j’essaierai de venir au moins 1 fois par jour mettre un mot sur ce forum et vous faire un article sur les collectors ou un standard qui vaut le coup

veinarde, un BBQ en plein mois de janvier !  Laughing  ici il fait bon , nous atteignons les 10°C !

bon dimanche à vous 2
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Dim 12 Jan - 22:26

Bonsoir les amies ,
Que c'est gentil d'être passées!
Mais c'est moi qui ai fait défaut !
Je suis allée au ciné voir "Les Garçons et Guillaume à table". Un film qui n'a rien de comique, très sensible et poignant par instants . Si bien joué. En conclusion, j'ai aimé!

Je m'accroche aussi à aller sur le Forum, pour notre Dany, et parce que je me dis que j'aimerais bien que le Site perdure, mais ... finalement oui, lui, David, n'en a rien à faire ... et je me sens dupée et amère.
Le Forum, je m'y sens décalée, lui aussi , est devenu fade et artificiel...

Ma semaine a été "horribilis" : les arbres, les clôtures et ma voiture qui me lâche, mardi. Une catastrophe...
On a réussi à la ramener au garage car pas de dépanneuse possible. Et là , la note !!!!
Ils m'ont proposé une reprise et j'ai pris une voiture moins fragile ... Mais quelle semaine.
Et jeudi, je t'ai ratée, Zut, car je me suis réfugiée chez la coiffeuse . 1, parce qu j'en avais besoin ( plus de 6 semaines : les racines !!!! aïe !!!) et 2, pour me reposer !!! Marre, des clôtures , marre ... Smile

Oh, oui, Zat, parle nous des nouveaux jeux en anglais , fais nous rêver , tu le fais si bien!


ET venons nous parler de temps à autres , mais sans thèmes, sans images, sans proverbes , pitié !!!! Smile


Bises ! A demain !

Pour moi, Pilates !!!!
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Lun 13 Jan - 14:04

bonjour les copines,

et bien dis donc, Mam Ras, que d'ennuis en ce début d'année ! Espérons que tu as eu tous les ennuis maintenant et que tu es tranquille pour le reste de l'année. et ce pilate, j'espère que cela t'a fait du bien.

bizz à vous
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Lun 13 Jan - 15:11

Me voilà rentrée , toute heureuse , du Pilates. Cela m'a fait un bien fou . J'avais besoin de décompressser!

Je ne ferai pas les soldes cette année, car j'ai grand besoin d'économiser ! Wink

Quant aux BBQ, c'est merveilleux que Zut ait cette opportunité !

J'ai du boulot , cet aprem, repassage Sad mais je débloquerai un moment pour jouer !!!! Smile

Bises !
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Lun 13 Jan - 15:18

oui, oui, oui, amuse-toi un peu Very Happy
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Lun 13 Jan - 21:14

zatoustra a écrit:coucou Zut, contente de voir voir ici.

a long terme, je crois que le forum sera plus facile d'accés et d'utilisation.

Oui, il a l'air de fonctionner avec rapidité !
Et efficacité !

Zut a raison, ( elle a toujours raison !) si tu as besoin d'aide, on est là , tu n'es pas seule !
Bises et à demain ?

En tout cas , on commence à mieux le pratiquer !
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Mar 14 Jan - 11:59

bonjour les aminautes,

plein de choses à faire cet aprèm, ma fille ainée vient manger ce midi, donc je profite d'un temps d'accalmie pour venir un peu vous voir.

J'ai fait l'essai de l'avant-première sur BFG US (Midnight Macabre: Mystery of the Elephant), horrible ! démo d'une demi heure, gameplay désastreux, SOC à objets minuscules (même avec l'indice, certaines fois je ne sais pas sur quoi j'ai cliqué), très sombre, histoire banale (une mère part à la recherche de sa fille enlevée par un être mystérieux !), bref à oublier très vite.
Par contre hier au soir, j'ai essayé "Who Am I", apparemment les mêmes concepteurs que "city of fools" (il me semble que tu avais bien aimé Zut), pas mal, les graphismes ne sont pas très "esthétiques" mais le gameplay change un peu, peu d'indication, on cherche pas mal quoi faire, je vous ferais un article pour celui-ci mais pas aujourd'hui.

voilà pour tout de suite, je reviendrai peut être en fin d'après midi, avant les gamelles ! Very Happy

bonne journée à vous

bizz
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Mar 14 Jan - 12:03

raschouky a écrit:
zatoustra a écrit:coucou Zut, contente de voir voir ici.

a long terme, je crois que le forum sera plus facile d'accés et d'utilisation.

Oui, il a l'air de fonctionner avec rapidité !
Et efficacité !

Zut a raison, ( elle a toujours raison !) si tu as besoin d'aide, on est là , tu n'es pas seule !
Bises et à demain ?

En tout cas , on commence à mieux le pratiquer !

grand merci pour votre soutien

bizz
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Mar 14 Jan - 12:33

Bonjour
oui Zat, j'avais aimé "city of fools", complétement déjanté, une foultitude de lieux à visiter, aucune explication, je l'avais trouvé amusant et surtout ça changeait des sorcières, des princes tout mous et niais, des fiancés qui se font enlever et qui attendent que bobonne fasse tout le boulot!!!!
Un grand merci à toi de nous faire part de tes impressions sur les jeux, tu es notre guide.
Profite bien de ta fille pour papoter entre nanas (c'est la future maman?).
Bonne après midi et peut-être à ce soir.
Bisous
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Mar 14 Jan - 16:06

Ah là là , les veinardes grands - mères !
Entre mon fils et sa femme qui ont pris un troisième chat et ma fille qui a décrété qu'elle était trop vieille ! Ah làl làl , redis-je ! Smile

City of Fools , je l'avais perdu et oublié lors de la disparition de mon PC ! Il va falloir que je le recharge et le termine !

Allez, il faut que je parte acheter des croquettes ! A +

raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Mar 14 Jan - 17:31

Ne sois pas défaitiste Ras..
il y a Zat, Fannilette, et on dit bien jamais 2 sans 3 alors pourquoi pas?????

ah, ces amis à 4 pattes!!! il vous en font faire à toutes les 2, entre gamelles et croquettes, yeux langoureux ou jappements désespérés ils vous font tourner en bourrique.

Bonne soirée les filles
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Mer 15 Jan - 12:03

coucou les copinautes,

pas trop le moral, ma fille est passée hier, elle n'est plus enceinte, une grosse déception pour tout le monde et beaucoup de tristesse.

A+ bizz
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 2 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum