entreami'nets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

PAPOTAGES et autres discussions

+3
zut83
raschouky
zatoustra
7 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 18 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Jeu 3 Juil - 13:27

Bonjour les amies,
une semaine un peu speed parce que je ne veux pas laisser tomber mes séances de sport (en août, il n'y en aura pas), parce qu'il faut nourrir la tribu (les ados, ça mange!!! j'avais oublié..), parce qu'il faut gérer les sorties (demain, 60 ans d'un ami d'où "dress code" américain à prévoir pour 4), parce qu'il faut préparer notre départ samedi matin (encore une fois, pour 4, j'ai un peu perdu la main...) parce que, parce que..le temps passe un peu trop vite.
Sinon, pour l'instant les bretons sont bien chez papou et mamou, la piscine est à leur goût, leur temps, ça va et la cuisine leur convient... chacun y va de saparticipation et tout est bien.

Zat, couleur et tout de suite moral en hausse, qu'est ce que ça fait du bien le coiffeur!! moi, je dis, ça devrait être remboursé par la sécu....

Je suppose que Mam se régale avec ses enfants et petits enfants, j'espère que le beau temps est avec eux.

Talia, pas glop les nouvelles, garde bon moral, profite de ces jours de répit en te reposant un max et croisons les doigts pour que les os se ressoudent pendant cette période; courage à toi copine.

E toi, Ras, continues à te reposer pour faire en sorte que l'opération tienne ses promesses, dorlote toi, de toutes façons je sais que tu es toujours bien accompagnée par tes amies à 4 pattes (qui doivent être bien contentes de ton repos forcé).

Super, les cigales viennent de se mettre en route, j'en avais déjà entendu mais pas chez nous, là elles nous font un vrai concert, ça sent l'été, je vous le dis!!! sunny 

Des gros bisous à vous toutes, bon après midi.
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 18 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Lun 7 Juil - 15:12

Coucou les filles
du fin fond de mon camping je m'en viens vous faire un bisou...
on se demande vraiment si on est en été, quel orage cette nuit!! que de pluie!! et du coup, les températures se sont bien rafraîchies..15° à midi, c'est pas terrible. Il a fallu ressortir le pantalon mais j'ai juste oublié les chaussures fermées, dommage!!!!
J'espère que pour vous ça va bien,
Isa est toujours en vacances avec ses petits, en espérant que le temps soit meilleur là où elle se trouve...
Ras, en bonne compagnie avec ses amis, mais n'en fait pas trop quand même, pense au repos aussi.
Et toi Zat, tu te reposes aussi?
Et Talia aussi a besoin de repos,
décidément, serions nous toutes bien fatiguées en ce début d'été??? car j'avoue, que, contrairement à mes habitudes, je fais un petite sieste l'après midi...
Des bisous à vous les copinettes, à bientôt.
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 18 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Isabelle31 Sam 12 Juil - 17:26

Bonjour les amies

Je ne partirais plus avec toute la famille, ça n'a pas arrêter de crier (les parents) sur les enfants, je suis fatiguée et énervée de voir le peu de patience qu'on les parents.
Enfin chez moi au calme et tant pis pour le soleil je me sens beaucoup mieux.
15 jours (sauf 1) de soleil mais beaucoup, beaucoup de vent.
J'espère que tout va bien pour vous
Bizzzzzzzzzzzzzz
Isabelle31
Isabelle31

Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 71
Localisation : A 70 kms de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 18 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Mer 16 Juil - 11:24

bonjour les copinautes,

Isa, désolée que tes vacances se soient mal passées, c'est vraiment dommage.
Pour le soleil, je t'en envoie u peu, nous sommes bien pourvu en ce moment.

Zut, tes bretons sont-ils contents de leur séjour

si vous avez une grosse envie de jouer, il y a une super promo sur BFG US, - 65% sur tous les jeux :

les collectors à 6,40 euros avec le code HUGE

les standards à 3,19 euros avec le code DEAL

ça vaut vraiment le coup cette fois ci

Amusez-vous bien, de grosses bises
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 18 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Mer 16 Juil - 17:51

Bonjour les amies
un petit de calme pour venir papoter un peu.
Merci Zat de nous avoir alertées sur la promo, c'est hyper intéressant!!! j'avais en vue le Cadenza dont je viens de faire l'essai, à ce prix là, inutile de se priver!!!

Mam, désolée pour tes vacances, mais pour avoir testé les petits ET les parents, je laisse ma place et nous, c'est les petits, rien que les petits!! bon, dimanche la maman arrive mais je pense que ça ira.

Depuis notre retour du camping nous avons un temps magnifique, très chaud, les enfants (et moi aussi) se régalent avec la piscine, aujourd'hui le tonton et sa compagne est venu les chercher pour les emmener à Antibes à marineland. Je pense qu'il passent une bonne journée.

Une très bonne soirée à vous toutes
Bisous
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 18 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum