entreami'nets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PAPOTAGES et autres discussions

+3
zut83
raschouky
zatoustra
7 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Mar 25 Fév - 10:40

Coucou !
Je ne sais comment faire, Myrielle, mais sur FB , cela passe bien !

Ma Chouky n'accepte que de dormir avec nous ... ET comme je ne veux pas céder , elle a choisi d'aller dormir avec Rasta ( l'épagneul breton ) : ça, c'est du caractère !

Je vous souhaite une Bonne journée !
A plus tard !
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Myrielle Mer 26 Fév - 10:56

No problemo, je te les transmets sur ta boîte mail ...
Myrielle
Myrielle

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Talia Mer 26 Fév - 13:05

Isa, alors ces cartons ça avance ? Tu dois te réjouir d'être dans ta nouvelle maison.
Les prochaines manifestations sportives vont bientôt arriver Smile

Zat, ce sont de grands travaux que tu entreprends, bon courage.
Je n'ai jamais eu vraiment mal, sauf peut-être un peu au début et quelques "lancements" par ci par là.

Myrielle, moi aller nager dans la Meuse:!: Exclamation Exclamation Il faut être fou pour aller nager dans une eau de max 5° (et encore cette année elle est chaude) et je ne parle pas de la pollution.
Quel propriétaire irrespectueux tu as ...!!!
En plus il sait très bien que si vous partez il devra encore faire plus de travaux pour remettre la maison aux normes avant de pouvoir la relouer.
J'espère que vous retrouverez très vite un nouveau logement sinon en plus de dormir sous les ponts tu devras prendre ton bain dans la Meuse: oops: Embarassed Wink Smile Very Happy
 
Ras, j'adore ton nouvel avatar. Elle est toute mimi ta Chouky.
Les Huttois sont les habitants de Huy.
Ton cours de gym a-t-il eu lieu ?
Bon courage pour le jardinage.

Zut, pique-niquer au mois de février il faut le faire. Il n'y a plus de saison...Very Happy

Ici pour le moment le soleil brille mais il y a également de gros nuages.
Ma petite-fille vient d'aller trois jours à Paris avec son école. Elle s'est bien amusée.

Gros bisous à toutes   
Talia
Talia

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 75
Localisation : Alleur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Jeu 27 Fév - 9:45

Bonjour, nous sommes assez occupées en ce moment et les jours filent , filent .
J'espère qu'il y aura gym aujourd'hui, qu'il y aura assez de monde pour qu'elle le fasse ! C'est barbant mais c'est comme cela !

Merci pour l'info sur les Huttois et sur Huy que je ne connaissais pas mais qui me semble intéressant au scrabble!  Embarassed  Embarassed 

Bisous !

Ca va le dos , Zat ?
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Jeu 27 Fév - 12:31

bonjour les filles,

Ras, nouvel avatar, nous allons t'appeler "miss chouky" ! Very Happy Pour ta gym, j'espère qu'il y aura du monde,
Le dos ça va, c'est plutot les bras qui en prennent un coup Smile

Myrielle, trouver un logement sans rien faire dedans et s'y installer, ne pas avoir l'inconvénients des travaux et du bruit, du dérangement, c'est bien mieux.

Zut, soleil ici aussi mais pas assez pour pique niquer Smile

Talia, pas de natation mais bientot un sprint !

bonne journée à vous toutes

zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Jeu 27 Fév - 14:40

Bonjour les copines
c'est vrai qu'on se fait rare ces temps-ci, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les journées sont courtes (et pourtant, elles ont bien rallongées!!!).

Myrielle, c'est évident que même un déménagement serait moins pire que des travaux dans l'appartement; et quel proprio minable!!! même pas le respect de la souffrance... j'espère de tout coeur que vous pourrez lâcher son logement et qu'il se retrouvera sans locataires pendant les travaux, ce ne serait que justice!!!

Ras, alors, gym, pas gym??? elles ne sont pas très motivées les dames par chez toi, nous, notre cours est souvent bondé, la rançon du succès pour notre prof....
Et si pas gym, tu seras obligé de passer par la case jardinage!!!

Zat, je comprends tes douleurs, en Charente quand nous avons fait le bois (couper les arbres, débiter les troncs, entasser les rondins), curieusement je n'ai pas souffert du dos, mais de muscles à l'arrière du bras (tiens, il y a des muscles par ici???).

Talia et Myrielle, c'est bien de nous informer sur les coutumes de chez vous, je crois que le bain d'hiver traditionnel ça existe dans certaines régions chez nous aussi.

Isa, pas trop présente, elle est coincée dans un carton peut-être.... Bon courage à toi, quel boulot mais quel plaisir à venir....

Ce matin, j'ai visité le chantier sur lequel zhom donne un coup de main: une petite maisonnette (appartenant à un couple féminin avec un bébé) qui a été envahie par l'eau sur 1.80m!!!! L'eau n'est même pas montée, elle a carrément dévalé la pente située en face, cassé une fenêtre et déferlé partout.
Je n'avais jamais vu des dégâts pareils de mes propres yeux, tout est à détruire, ils enlèvent les carrelages, les plaques de placo, et démontent lavabos, baignoire.... il ne leur reste que les murs et un budget de 80 000 euros.
Et la Bretagne qui est encore en vigilance orange!!!
Ici, c'est encore grand beau temps mais on annonce de la pluie pour demain (encore une rando compromise...).

Je vous souhaite une bonne après midi, ensoleillée j'espère.
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Ven 28 Fév - 15:25

coucou les copinautes,

Je me suis lancée dans les gros travaux : je décape, ponce, lasure, ponce tous mes meubles de cuisine mais je viendrai quand même vous voir et prendrai le temps de vous faire des topos.

Nous sommes passé par tout les temps aujourd'hui brouillard le matin, soleil et maintenant pluie et vent !

Zut, tes voisins ont du boulot devant eux ! démontage, nettoyage et réaménagements, en ayant toujours la hantise que cette catastrophe recommence. Surtout avec un bébé, ce doit être très difficile à vivre.

Je voulais aussi vous dire que si vous aimez jouer à "Royal Envoy", le dernier vient de sortir chez Plairix.

bizz et à très vite
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Isabelle31 Dim 2 Mar - 18:24

Bonjour les filles

Beaucoup de travail, je passe en coup de vent souhaiter une bonne fêtes à toutes les mamies
A bientôt
Bizzzzzzzzzzz les amies

Isabelle31
Isabelle31

Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 71
Localisation : A 70 kms de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Mer 5 Mar - 13:11

Petit passage , pour vous dire que je ne me suis pas envolée ! Que la tempête semble passée en faisant tout son possible , avec vent, pluie et grêle... La côte a beaucoup souffert et nous , nous n'avons eu que les dommages collatéraux : arbres tombés et clôtures brisées ,donc du boulot !
Bisous, les amies !
A bientôt !
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Mar 18 Mar - 12:35

Coucou les filles,

Je ne suis pas venue depuis un bout de temps, prise entre la lasure, le béton et le bois à rapatrier, mais je ne vous oublie pas.

Pour le bois, tout est stocké, ça au moins c'est terminé. Demain, nous profitons du beau temps et retournons faire du béton, entre temps je lasurerai un ou 2 meubles. En même temps, le consuel pour la ferme est passé et nous avons quelques rectifications à faire, donc nous sommes repartis dans l'électricité. Nous continuons également la rénovation, encore quelques peintures à faire, quelques trous à reboucher et après emménagement des enfants normalement.

Pour les jeux, les collectors ne sont guère originaux, sauf "true fear : forsaken souls", un brin sanglant, bien angoissant, mais annoncé en trilogie, donc pas de fin pour ce 1er épisode.

en standard, 2 sortent du lot : - the others
- Mind Snares: Alice's Journey

J’essaierai de vous faire un billet pour chaque mais j'ai un soucis pour mettre des captures d'écran, ma boite est pleine, il faut que j'ouvre un nouveau compte.

J'espère que vous allez toutes bien
Mam ou en est ce déménagement, toujours dans les cartons ?
Ras, tu profites du beau temps pour t'occuper de ton jardin ? et les clôtures sont réparées ?
Zut, tu dois faire plus de randonnées ?
Myrielle et Talia, soleil aussi en Belgique je suppose.

J'ai éssayé de me connecter sur casual mais rien à faire toujour site "off line", ça ne s'arrange pas.

Je vous souhaite une excellente journée

de grosses bises.
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Mar 18 Mar - 14:48

Hello, hello..
contente de ton passage Zat, effectivement vu le boulot que tu abats, peu de place pour les jeux et autres papotages.
C'est pas grave pour les billets, et c'est bien sympa de prendre le temps de nous faire un topo...

Le site fonctionne de plus en plus mal, j'avais un peu laissé tomber mais là je vais carrément abandonner.

J'espère que vous allez toutes bien, Ras et le jardin, Mam et les cartons, Talia et son pied et Myrielle et sa recherche de logement adéquat.

Bonne après midi, gros bisous.


zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Mar 18 Mar - 19:18

Coucou!
Zat, quel courage ! Je me disais bien que tu étais très occupée et il semble que votre courage vous conduise au bout de vos peines ! Que c'est gentil de penser aux jeux !
Personnellement j.ai beaucoup aimé The Forsaken Bride au point de le faire deux fois ! Smile
J'arrive également à me connecter - ou pas - à Casual . C'est une telle galère avec Error que souvent je me décourage !
Isa doit arriver au bout de son déménagement et peut être n'a t elle plus de connexion ?
Bisou à toi Zut .
A bientôt !
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Isabelle31 Mar 18 Mar - 21:16

Coucou les filles et non, isa n'a pas encore déménagé, je signe l'achat définitif vendredi et je commence avec zhom a emmené des tas de choses qu'on avait entreposé au rez-de-chaussée, ensuite déménageur mardi 25 et enfin chez mon nouveau chez moi, on n’arrête pas de nettoyer et pour couronner le tout, zhom c'est encore fait une déchirure musculaire, pfffffffffff ces zhoms qu'ils sont fragiles  Smile je n'aurais plus de connection le 24 et je ne sais pas quand je la retrouverais, pour moi casual est HS et j'avoue que je n'ai guère le temps de me connecter, mon ordi se repose en ce moment Very Happy 
Zat je vois que tu ne chaumes pas non plus.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous dis à bientôt dans ma maison avec JARDIN, enfin  Very Happy 
Bizzzzzzzzzzzz les filles
Isabelle31
Isabelle31

Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 71
Localisation : A 70 kms de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Jeu 20 Mar - 17:56

coucou les filles,

Je me suis pris un peu de temps aujourd'hui et je vous ai fait un billet sur le dernier "Dark tales, Edgar Alan Poe"

Sinon je me suis pris du temps aussi pour faire un peu de jardinage, il fait tellement bon aujourd'hui ! Very Happy

bizz
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Sam 29 Mar - 11:26

un coucou rapide,

j'espère que vous allez bien.

m'étant désabonner de chez BFG, je viens de m'apercevoir d'une chose : l'utilisation de codes coupons pour l'achat d'un jeu ne donne plus droit à un tampon sur la carte de fidélité ! A voir l'encadré en rose sur le site de BFG

http://frbigfishgames.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/983

quel est l'intéret d'être abonné maintenant, il y a de moins en moins d'avantages.
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Isabelle31 Sam 29 Mar - 19:49

Bonsoir les amies

Un petit coucou pour vous dire que je suis chez moi enfin, tous les cartons vidés et même le gazon coupé Smile
Ici le vent souffle vraiment très très fort, il a arraché le toit du cabanon de mon fiston donc encore boulot  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Je n'arrive pratiquement plus à me connecter sur casual, j'espère que tout va bien pour tout le monde.
Grosses bises les amies
A bientôt
Isabelle31
Isabelle31

Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 71
Localisation : A 70 kms de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Dim 30 Mar - 21:23

Bonsoir les copines

Mam, très heureuse de te savoir entre tes murs, dans ta maison avec ton jardin, c'est génial, finalement ça s'est fait plutôt rapidement....
Pas de chance pour le cabanon de ton fils, nous on avait pour habitude de récupérer des morceaux du toit en espèce de feutre bitumé chez le voisin, les clous se défaisaient et hop... là, zhom a pris la décision de mettre un toit en tôle et plus de soucis...

La connexion sur casual est vraiment très aléatoire, j'y vais très peu.

Et toi, Zat, toujours à fond dans les travaux?????
Je n'avais pas vu la nouvelle politique de BFG mais effectivement, il n'y a aucun intérêt à être abonné sauf si on achète que les jeux au tarif plein, mais moi, depuis mon désabonnement je n'utilise que les bons plans...

Je vous espère en forme, bonne semaine à venir.
Des gros bisous à vous
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Dim 30 Mar - 21:47

Coucou!
Décidément , mam, vous n'allez pas arrêter ! Bon courage à vous !
J'ai du mal à me connecter également sur Casual.
Je m'étais désabonnée de Big Fish et comme je n'ai eu aucun tampon avec des coupons qui me restaient , je croyais que c'était pour cela ! Mais je comprends que c'est général et qu'ils deviennent rudes .
Donc je vais adopter l'attitude non abonnée mais on peut acheter sans y être car ils demandent de se connecter quand on propose un achat . Je n'ai plus rien acheté à cause de cela . Alors la question est : comment faites vous ? J'aimerais bien le savoir ?
Bises et à plus tard !
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Lun 31 Mar - 0:00

coucou amie Ras
je suis également désabonnée, quand j'ai voulu un jeu en promo, on m'a demandé de me connecter ou de m'inscrire. Etant désabonnée j'ai voulu m'inscrire mais "on" m'a reconnue, donc je me suis connectée et ça a fonctionné, en revanche, tu paies le prix des non abonnés, 19.99 le collector et 9.99 le standard sur le site français et 18.3 et 9.15 sur le site anglais. Mais si tu attends les promos tu ne perds rien par rapport aux abonnés puisqu'elles sont calculées sur la prix fort.

Voilà, je ne suis pas bien sûre d'être claire, je crois que je ferais mieux d'aller au lit mais avec ce changement d'heure, pas facile!!!!

Bisous et bon lundi (je viens de faire la bascule...)
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Lun 31 Mar - 10:03

coucou les copinautes,

Mam, enfin chez vous ! En plus, je suppose que vous avez du soleil, vous allez pouvoir en profiter. Dommage pour le vent qui vous donne du boulot supplémentaire.

Ras, tout comme Zut, attendre une promo, connexion et achat avec code promo, tu paies le même prix en tant qu'abonné ou non abonné.

Et oui encore dans le béton ! Smile j'y retourne encore tout à l'heure, nous profitons du temps très clément pour donner un coup de collier. et quand ce n'est pas le beton, c'est la lazure pour la cuisine, et quand j'en ai un peu marre de la peinture, c'est jardin et bronzage : Very Happy

quant à casual, je n'y vais plus, David aux abonnés absents, qui laisse tout le boulot à Dany. depuis 1 mois pas de mise à jour des jeux en anglais, galère pour se connecter, ... plus grand interet d'y aller.

toute décalée avec le changement d'horaires, je file, encore des choses à faire avant d'aller betonner Very Happy

passez une bonne journée

bizz
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Mar 1 Avr - 16:30

Merci pour les informations, zut , c'est très clair. Et cette manière va m'aider à ne pas me laisser influencer par la carotte des tampons et acheter ce dont j'ai vraiment envie!
Zat, jardin et bronzage, c'est un joli programme, cela !
Je pense quand même repeindre deux bancs pour l'été , ce n'est pas mon programme, loin de là, mais c'est déjà cela avant le grand repos qui va m'être imposé!
Si tu passes , Isa, gros bisous!
A demain les amies!
Je vais aller voir ce que je peux faire  Idea  Arrow  Wink 

raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Mer 2 Avr - 11:14

Hello !
Temps hésitant : vais-je pleuvoir ( pour les embêter ... ) ou vais-je leur envoyer le soleil ....
Ca m'énerve !
Passez une bonne journée !
Bisous !
 flower 
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Lun 7 Avr - 16:26

coucou les filles,

un peu de repos aujourd'hui, je dis un peu, car j'ai toujours la cuisine à finir ! Very Happy

toujours dans le béton, le temps se prêtant vraiment aux travaux en extérieur, nous en profitons un maximum. Mercredi nous allons continuer le garage qui avance beaucoup plus vite que nous le pensions. Nous attendons toujours le papier officiel du consuel, ils nous font attendre Sad

Et vous quoi de neuf ?

Mam, tu es sortie de tes cartons et tu creuses ton jardin ? Very Happy

Ras comment tu te sens aujourd’hui ?

Zut, rando, rando, rando ? Smile

de grosses bises à vous toutes

zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Lun 7 Avr - 17:08

Coucou, Zat, la courageuse!
Moi, ça va , il fait beau et je me ménage ! Wink
Je crois qu'Isa savoure son jardin !
Bises !
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Lun 7 Avr - 17:13

Encore moi, en allant télécharger Edgar ( Poe) , j'ai vu qu'il y avait un nouveau Dark Strokes ... je vais l'essayer aussi ... en prévision du temps libre que je vais avoir ... Smile
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 11 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum