entreami'nets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PAPOTAGES et autres discussions

+3
zut83
raschouky
zatoustra
7 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Lun 21 Avr - 10:21

 bounce Merci, Isa !
Pour nous, également, dans l'Ouest du Sud-Ouest , Wink  Pâques mouillées et venteuses , la routine, quoi !

Bises à toutes ! flower 
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Lun 21 Avr - 10:22

PS : Il y a une bourgade , non loin de chez nous, qui, chaque année , a sa fête le jour de Pâques et chaque année, ils s'en prennent plein la tête : des martyrs ! Smile
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Lun 21 Avr - 13:44

ben, s'ils aiment ça, pourquoi pas? (ça s'appellent des masos..).

pour nous temps mitigé, ciel couvert puis apparition du soleil puis re-ciel......
pas grave, on a tout nettoyé mais qu'est ce que c'est dur d'enlever ce noir de suie!!!
Crevée je suis et crevée je reste.....

Bisous les copinettes
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par mounette Lun 21 Avr - 15:08

coucou pas très original grisouilloux et pas chaud chaud, Paques quoi !!!!!!
bisous les cop's

mounette

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Mar 22 Avr - 9:19

bonjour les filles,

super week end, fatigant mais gratifiant, je lis que les votres ont été mouillés. Dans l'est aussi, pluie entrecoupée d'éclaircies.

Ras, l'explication de Isa est la bonne : quand toute l'installation électrique est terminée, un technicien vient tout vérifié, fait une liste de ce qui ne va pas, à nous de rectifier jusqu'à obtention du feu vert : le consuel  . Et ce coup ci, on a l'électricité à tous les étages Very Happy:D:D

Zut courage, du boulot en perspective. Mais à la fin vous retrouverez votre petit coin douillet.

Pour les jeux, le passage de l'anglais au français se fait avec difficulté chez moi aussi, il faut attendre 1 jour ou 2 avant de pouvoir télécharger le jeu en français. "Amarantine", j'ai pu le télécharger ce matin sans difficulté, mais le jour de sa sortie pas moyen.

Je vais voir ce qui est sorti ce week end et je reviende Smile

A+
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Mar 22 Avr - 9:22

Je reviens plus vite que prévu, une bonne promo sur BFG US : les collectors à 7$99 (donc 7 euros 32 me semble -t-il) avec le code FELIX et les standards à 3$99 avec le code FAVES. N'oubliez pas de convertir en Euros.

http://www.bigfishgames.com/download-games/mac/genres/122/bigfish-favorites.html
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Mar 22 Avr - 13:20

depuis ce matin j'essaie le code "felix", il ne marche pas, mais avec le code "faves" ça marche même pour les collectors, c'est de pire en pire chez BFG !
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Isabelle31 Jeu 1 Mai - 13:02

Bonjour les amies, je viens vous souhaiter un très bon 1er Mai, chez nous sous la pluie  Sad 
Bizzzzzzzzzzzzz
Isabelle31
Isabelle31

Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 71
Localisation : A 70 kms de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Jeu 1 Mai - 13:39

Merci Isa
bonne journée à toi également..
Ici, c'est soleil..tant mieux pour nous, la reconstruction avance!!!
Un brin de muguet virtuel pour vous porter chance tout au long de l'année.
Bisous les amies.
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Jeu 1 Mai - 15:45

 bounce Bonjour les amies !
Le temps est très mitigé ici également : pas question de déjeuner dehors!
Bon courage à toi, Zut, pour ces travaux et petit brin de muguet virtuel  flower à vous : tous mes souhaits de chance !
 I love you 

raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Jeu 1 Mai - 15:55

Coucou Ras!!
tu as changé d'avatar? Très joli dessin d'une Chouky...
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Jeu 1 Mai - 18:10

Coucou , Zut , oui, ce dessin lui donne une certaine crédibilité ... Very Happy 
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Talia Sam 3 Mai - 20:47

Coucou les copinettes,
Oui, je vis toujours. J'espère que vous allez bien.
Raschouky, très beau le dessin de Chouky. Elle est très belle.
Zatoustra, tes travaux sont-ils finis ?
Isa, te voilà installée dans ta nouvelle maison avec jardin. Tu dois être super heureuse.
J'ai vécu 25 ans en appartement et maintenant j'ai une maison avec jardin et pour rien au monde je ne voudrais retourner en appartement.
Zut, encore désolée pour la perte de jardin d'été, surtout les souvenirs.
Je lis que tu fais toujours de très belles balades.
Bienvenue à toi Dany/Mounette. Toujours aussi active.
Myrielle, as-tu trouvé un nouveau logement ?
Vous-avez de la chance de pouvoir faire pousser des mirabelles (miam) et des abricots. Ici (dans le grand Nord) il fait trop froid.
Pour les cerises, j'ai un voisin très généreux.
Je me contente de framboises, de groseilles, quelques myrtilles...
Pour les coupons, je l'ai appris à mes dépens : je voulais compléter ma carte, j'ai donc acheté 2 standards avec coupons, résultat : nada.
Pour l'autre forum cela ne s'arrange pas : 4 jours sans connection Twisted Evil
Bisous à toutes 
Talia
Talia

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 75
Localisation : Alleur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Dim 4 Mai - 8:34

Un petit passage pour souhaiter un bon dimanche aux copines...
Hier soir l'orage a grondé mais il est passé à côté, heureusement car je finissais la peinture des poutres pour refaire le toit de la cuisine, ça prend forme, j'ai même commencé la déco!!
Ce matin grand beau soleil, nous allons rejoindre un groupe d'amis pour une petite marche et ensuite pique nique. Les travaux attendront un peu...
Et vous que devenez-vous?
Je vous imagine toutes bien occupées.
Zat, après tous ces travaux, terminés avec succès, je pense que tu as ressortie la 204 pour faire des virées dans la région.
Isa, quelques fleurs sont venus égayer ton jardin?
Et toi Ras, tes préparatifs avancent?
Talia, c'est déjà pas mal d'avoir quelques fruits à déguster à portée de main et en plus si le voisin te donne des cerises tu dois te régaler, j'adore ça, surtout quand on peut les manger dans l'arbre.

Je vous envoie plein de bisous ensoleillés. Bon dimanche.
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Sam 10 Mai - 7:27

Coucou, les amies !
Zat, Talia, Isa, Zut, Myrielle et Dany , la vie semble vous avoir embarquées dans ses activités !
Je vous envoie quand même un petit bonjour amical .
Bises à toutes !
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Sam 10 Mai - 10:14

Tu étais bien matinale par ici amie Ras...
Effectivement nous délaissons un peu l'activité du forum, il faut croire que nous sommes toutes bien occupées.
Cet après midi, nous irons faire un tour aux portes ouvertes du marché aux fleurs de Hyères, c'est un endroit où, le soir, les producteurs amènent leurs fleurs, le matin, de 5h à 8h ce sont les ventes aux grossistes, fleuristes... et ensuite expédition dans toute la France et à l'étranger...

Merci de ce petit coucou et à mon tour, je vous souhaite une très belle journée.
Bisous.
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Talia Sam 10 Mai - 10:24

Coucou les amies, j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite un bon samedi et un bon week-end.
Ici il pleut et il ne fait pas chaud. Aujourd'hui, je garde mon petit-fils.
Zut, je vois que tu es en ligne, coucou à toi. Bonne visite au marché aux fleurs de Hyères. J'espère que tu trouveras de belles fleurs.
Bisous
Talia
Talia

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 75
Localisation : Alleur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Sam 10 Mai - 20:36

Eh bien, apparemment je suis sortie du site trop tôt et je t'ai ratée Talia...

Je viens de voir que le site du forum a été remis en route et que Rockford/David Merseka s'est fendu d'un message qui m'a laissée plutôt..comment dire....perplexe!!!!
Des mois et des mois sans donner aucune nouvelle et puis, d'un coup, un conseil (un ordre???) "cliquez sur les pubs" si vous voulez continuer à communiquer. Bof, bof....

Sinon, la balade aux marché aux fleurs était très sympa, nous avons même été mis en configuration d'acheteur avec le système de vente au cadran , enchères où les prix baissent, il faut cliquer au bon moment et croyez moi ce n'est pas facile!!!
Ensuite nous avons eu le défilé de mannequins habillés en robes-fleurs, simplement magnifique, quel travail et quel talent!!! même les chapeaux, les sacs, les chaussures...

Et maintenant, prête pour une soirée peinarde je viens vous souhaiter une excellente soirée et une bonne nuit.

Bisous les filles.
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Isabelle31 Dim 11 Mai - 10:58

Bonjour les amies,

Je n'ai pas eu le temps de venir, je devais garder mes pitchouns trois jours qui se sont prolongés en une semaine, ils rentrent au bercail cet après-midi et je suis épuisée ( plus que pour le déménagement ) Smile
Ils pleut ce matin donc on va jouer aux chevaux, aux cartes etc,etc ......
Zut ta balade avait vraiment l'air très sympa.
Zut je suis bien d'accord avec toi, Rockford ne manque pas d'air et passe juste pour nous solliciter une nouvelle fois, je suis désolée pour Dany qui essaye de garder ce forum en vie.
Moi je ne peux pas revenir faire des commentaires sur les jeux juste pour que Monsieur puisse encore une fois se servir de nous comme si de rien n'était.
Bonne Fête Talia  flower 
Ras je pense à toi copine ♥️
Bizzzzzzzzzzzzz à toutes
Isabelle31
Isabelle31

Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 71
Localisation : A 70 kms de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Talia Mar 13 Mai - 11:20

Coucou les amies,
Je viens vous souhaiter une bonne journée. J'espère que vous allez bien.
Ici, le temps n'est pas terrible, mais il paraît que cela ira mieux à la fin de la semaine.
Pour la fête des mères, nous (toute la petite famille) avons mangé dans un resto chinois (wok tout à volonté). Tout était excellent et devinez, on a trop mangé... Embarassed
Bisous 
Talia
Talia

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 75
Localisation : Alleur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Mar 13 Mai - 20:51

Bonjour les amies !
J'imagine Zut, une fleur parmi les fleurs !  flower 
Isa, passionnée par les jeux de société ! Trois jours, ça va, mais une semaine, ça commence à faire beaucoup! confused confused 
Talia, une fête des mères, bien entourée , mais tu as eu les yeux plus gros que le ventre !  Sleep No 
Dany , tu as du mérite de tenir la barre . Moi aussi, cette intervention et cette "invitation" m'ont interloquée ! Je me suis permis d'écrire ce que j'en pensais parce que cela fait mal , tout ce temps consacré à animer, mettre des commentaires, aider , pour en arriver à cela !
Dérisoire !
Et toi, Zat, l'amie, où es-tu? Que fais tu? M'entends tu ? bounce 
Je vais demander à l'amie Zut et son soleil radieux de ne pas lire ce qui va suivre : ici, il fait froid, vent, pluie . D'où surabondance de pollen ! Les inconvénients amplifiés du printemps ... Et même pas l'avantage de la chaleur ! Barbe de barbe !

Je vous quitte pour ce soir , en vous envoyant  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Talia Jeu 15 Mai - 12:47

Coucou les amies, je vous souhaite une excellente journée.
Ici, il fait toujours aussi mauvais.
Isa, j'ai oublié de dire, dans mon dernier message, que j'étais entièrement d'accord avec toi, concernant le clic sur les pubs demandé par Rockford. Pour moi pas question de cliquer.
Bisous
Talia
Talia

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 75
Localisation : Alleur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Isabelle31 Jeu 15 Mai - 19:48

Bonsoir les amies

J'aurais besoin de vos conseils avisés, des amis m'ont offert un citronnier (il y a quelques citrons verts dessus ) et beaucoup de fleurs, où je le mets en plein soleil ? est-ce que je dois l'arroser souvent ? enfin comme je n'en ai jamais eu je ne voudrais pas faire de bêtises.

Bizzzzz à toutes
Isabelle31
Isabelle31

Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 71
Localisation : A 70 kms de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Jeu 15 Mai - 20:41

bounce Je te parle d'expérience ( je plaisante !) : mes deux citronniers , je les ai achetés en 2006, et sont dans deux bacs, exposés plein sud , devant la maison.
Je les arrose tous les jours , car ils sont gourmands d'eau et je leur mets de l'engrais à la saison tous les dix jours. je veille aux maladies aussi !
Si tu veux , je t'envoie par mail , la notice que m'avait donnée mon pépiniériste et qui m'a servi de guide fidèle !
 I love you

Je te fais cela demain, car ma fille utilise , ce soir , l'imprimante pour son travail !
Alors moi, la retraitée , avec mes futilités , j'attends Wink
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Isabelle31 Jeu 15 Mai - 21:33

Hello ras

Oh que oui je veux, merci beaucoup amie  I love you 
Futilité, futilité !!!!!!!!!!!!!!!!!  Very Happy 
Bizzzzzzzzzz
Isabelle31
Isabelle31

Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 71
Localisation : A 70 kms de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 14 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum