entreami'nets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

PAPOTAGES et autres discussions

+3
zut83
raschouky
zatoustra
7 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Ven 16 Mai - 18:20

Hello les filles
je suis passée par hasard pour voir si quelqu'une avait posté et bien oui... vous êtes passées et comme j'étais déconnectée je n'ai pas eu l'avis sur ma messagerie.

Alors Isa, ça y est les petitous sont retournés à leur maison et toi à ton jardin?
Oui, comme Ras, je te conseille le soleil et beaucoup, alors beaucoup d'eau et.....de la patience parce que avant que le citron un peu vert devienne bien jaune, il s'en passe du temps mais quel plaisir!!!

Je ne voudrais pas être méchante mais ici le soleil continue de briller, quelle belle saison!!! c'est vraiment mes moments préférés, il fait beau et la nature est magnifique, on en profite, parce que, ensuite, l'été, tout est grillé, desséché.

Je vous souhaite à vous toutes les amies, une bonne soirée et un bon week end.

Bisous

zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Sam 17 Mai - 23:36

Bonsoir!
Je ne t'en veux pas pour ton soleil, Zut , vu qu'il daigne venir nous chauffer en ce moment, mais il paraît que cela ne va pas durer !
Grosses bises les amies !
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Lun 19 Mai - 10:18

coucou les filles,

et oui me revoilà, désolée de vous avoir laissé tomber pendant tout ce temps, quelques ennuis familiaux m'ont tenu à l'écart mais tout s'arrange lentement. cette semaine, pas trop de boulot, je vais en profiter pour me reposer et .... jouer bien sur ! Smile

Amie Zut, j'en veux bien un peu de soleil, aujourd'hui gris, 15°C ! Dire qu'il y a 15 jours, on avait presque trop chaud, et je dis bien presque Smile Mes cerises tombent au fur et à mesure que la pluie tombe. Moi qui croyais naïvement que ma récolte serait exceptionnelle cette année Sad Que dire des mirabelles et des pommes : pareil Sad Sad

Isa, heureusement que les copines du sud sont là pour te donner conseil sur les arbres, ici point de citronniers sinon en véranda Smile

Je vais voir ce qui est sorti chez BFG et je reviens vous faire part de mes coups de coeur

de grosses bises les copinautes et à tout à l'heure
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Talia Lun 19 Mai - 14:04

Coucou les amies,
Je viens vous souhaiter un très bon lundi.

Zut, ici le soleil brille aussi, Na! Et on a l'avantage sur toi, grâce à la pluie, en été rien ne grille ni ne dessèche. Smile 

Zatoustra, désolée de lire que tu as des problèmes familiaux. Heureusement ils ont l'air de s'arranger. Je t'envoie plein d'ondes positives.
Je t'envoie aussi un peu de soleil et un peu de soleil.

Raschouky, tu dois être en train de terminer les derniers petits travaux.
Je penserai très fort à toi jeudi.

Isa, tu dois profiter au max de ton jardin.

Une de vous a-t-elle des nouvelles de Myrielle ?

Hier, visite de 3 jardins : 1 était moyen, 1 nul, heureusement le 3ème était très bien. Heureusement, il faisait beau et on a profité d'un bel après-midi au grand air.

Bisous
Talia
Talia

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 75
Localisation : Alleur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Lun 19 Mai - 14:27

Bonjour les amies !
Aujourd'hui le soleil est présent , mais c'est orageux .
Je suis heureuse que tu sois passée nous parler , Zat, et je souhaite que peu à peu ton horizon s'éclaircisse . Désolée pour tes cerises, c'est dommage .
Notre Isa va devenir une fine jardinière de fleurs car nous savons toutes que c'est déjà un As en potager .
Tu es déçue par les jardins , Talia, mais cela a dû être une jolie promenade quand même !
Zut , termine bien tes travaux , au soleil !
Quant à moi, j'accompagne fifille chez l'ophtalmo à Bayonne , le même qui m'a soigné il y a quinze jours !
Je vous envoie plein de bises !
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Isabelle31 Mar 20 Mai - 11:20

Bonjour les amies,
Ouahhhh, fine jardinière de fleurs, heuuuuuuuu il va me falloir un peu de temps  Smile 
Quand au potager, le professionnel mon zhom (rendons à César ce qui est à César Very Happy )
Lui il sème et moi je récolte  Smile d'ailleurs ce matin, j'ai ramassé des radis et de la salade,
Plein soleil mais quel vent d'autan, très, très fort.
Une pensée toute particulière à mon amie Ras ♥️
Plein de bises à vous toutes.
Isabelle31
Isabelle31

Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 71
Localisation : A 70 kms de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Mar 20 Mai - 16:11

Ah, contente de voir un peu de vie ici!!!
Alors, que vous dire? hier notre soleil s'est brisé en morceaux ou bien...il s'en est allé vers chez vous les copines; tant mieux pour vous et tant pis pour nous, c'était bien dommage car nous avions Mr Evan à la maison et le garder dans la maison n'est pas une sinécure!!!! Il n'est pas facile le bougre..toujours dans la confrontation avec ses parents, ça promet.
Le beau temps est revenu, donc zhom a ouvert la piscine, il y a du boulot pour qu'elle soit prête à être utilisée mais ça se fera.
Quelle bonheur de manger ses propres légumes, ils sont bien meilleurs, n'est ce pas Isa??? nous, on parle aux tomates cerises, on va pouvoir s'en faire des apéros!!!
Bonne fin de journée à vous toutes et gros bisous.
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Mar 20 Mai - 17:10

bonjour à vous toutes,

Isa,Huuuuummmmm, les légumes du jardin ! pour l'instant, salade verte, mais bientot, haricots verts, tomates, pommes de terre, choux, ... je m'en lèche les babines d'avance

Oui Zut, le soleil est venu faire un petit tour chez nous mais il est déjà reparti !! Smile

Ras de retour de Bayonne ?

Talia, non pas de nouvelles de Myrielle. Dommage pour les jardins, mais au moins tu as fait de belles balades.

Pour les jeux, 2 standards sortent du lot :

-Black Rainbow : les graphismes peuvent rebuter, mais pas de SOC, des objets à trouver pour débloquer une action, et plein de mini jeux.

- Witch's Pranks: Frog's Fortune : un genre plus loufoque, pas de SOC là non plus, regardez bien partout il est facile de passer à coté de choses importantes;

Pour les collectors, très classiques, rien d'exceptionnel

Passez une bonne journée, à plus
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Jeu 22 Mai - 10:30

bonjour les filles,

Une énorme pensée à Ras

J'espère que vous n'avez pas souffert des orages

Je vous mets 4 liens pour des jeux annoncés

Mystery trackers 7

https://www.facebook.com/mysterytrackers7


Maestro 4

https://www.facebook.com/maestro4.darktalent


Weird park 3

https://www.facebook.com/weirdpark3?ref=stream


Puppetshow 6

https://www.facebook.com/puppetshow6?filter=1

en attendant de vos nouvelles, de grosses bises
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Jeu 22 Mai - 14:47

Merci Zat de reprendre du service pour nous...
Une grosse pensée pour l'amie Ras également mais à l'heure qu'il est, elle doit être en phase de réveil...
Souhaitons qu'elle ne souffre pas trop, croisons les doigts..

Talia, tu as parlé de tes promenades dans les jardins, ce sont des jardins de particuliers ouverts aux visiteurs???
Il y a quelques années nous étions allés au salon "vivre côté Sud" à Aix en Provence et en ville, les gens avaient ouvert la porte de leur jardin, c'était sympathique mais pas toujours tip top...nous avions d'ailleurs fini dans celui d'Andréa Féréol où nous avions eu droit à un rafraîchissement.
Cette année c'est le WE de Pentecôte, j'espère qu'on va y aller...un lien pour vous faire participer http://www.vivrecotesud.fr/

Le temps est bien gris aujourd'hui mais qu'est ce qu'il fait lourd...

Une bonne journée à vous toutes, bisous
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Isabelle31 Jeu 22 Mai - 15:27

Bonjour les amies,

Une très, très grosse pensée pour notre amie Ras et tu as raison Zut, croisons les doigts.
Zat merci pour tes jeux, je les note au fur et à mesure et j'attends leur sortie en français car comme vous le savez pas très doué en english  Very Happy 
Ce matin j'ai ramassé des fraises, hummmmm et encore radis et salade, j'attends moi aussi avec impatience, tomates, haricots, aubergines, carottes miammm, miammm.
Par chez nous, le vent c'est enfin arrêté et le soleil tape à fond, qué calor, mais que du bonheur les filles.
Bonne journée
Je vous embrasse
A+
Isabelle31
Isabelle31

Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 71
Localisation : A 70 kms de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Ven 23 Mai - 10:17

je passe vite fait vous donner quelques news de Ras dont j'ai eu un texto ce matin.
Tout va bien pour l'instant, l'opération s'est bien passée et le personnel du CHU est très attentionné, elle espére rentrer chez elle dimanche.
Voilà, je vais attaquer quelques travaux de gros oeuvre, bonne journée, bisous.
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zatoustra Ven 23 Mai - 10:37

Merci Zut pour ces nouvelles, espérons que Ras sera bien de retour chez elle dimanche, de grosses bises
zatoustra
zatoustra
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 57
Localisation : franche-comté

https://entreaminets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Isabelle31 Ven 23 Mai - 14:11

Bonjour les filles,

Merci beaucoup Zut  flower  je suis très contente que l'opération se soit bien passée et j'espère de tout cœur qu'elle puisse se retrouver chez elle le plus rapidement possible.
Bon courage pour tes travaux de gros œuvre.
Bonne journée à toutes ♥️
bizzzzzzzzzzzz
Isabelle31
Isabelle31

Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 71
Localisation : A 70 kms de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Talia Ven 23 Mai - 19:34

Coucou les amies,
Zut, merci pour les bonnes nouvelles de Ras. C'est chouette que tout c'est bien passé et surtout qu'elle ne souffre pas trop. J'espère qu'elle rentrera comme prévu dimanche.
J'espère que tu pourras bientôt plonger dans ta piscine.
C'est pas facile de s'occuper d'un petit bout quand il ne peut pas courir dehors.

Oui, ce sont des particuliers qui ouvrent leur jardin au public, 1 ou 2 week-end par an. Généralement d'avril à septembre. Chaque week-end une dizaine (parfois plus) de jardins sont ainsi ouvert au public.
J'essaie de ne faire que ceux qui ne sont pas trop loin. Le bénéfice des entrées, ± 3,- € vont à une œuvre caritative.

Zat, merci pour tes comms sur les jeux, je fais comme Isa, je les note et j'attends qu'ils sortent en français.

Isa, je vois que tu profite pleinement de ton jardin.

Cette semaine j'ai acheté mes annuelles et quelques vivaces. Il me reste encore quelques pots vides.... Very Happy  Very Happy

Coucou à Dany et Myrielle.
Et de gros bisous à Raschouky.

Bisous 
Chez nous le soleil fait des aller-retour.
Talia
Talia

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 75
Localisation : Alleur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Sam 24 Mai - 9:51

Bonjour les copines d'ici
j'ai eu des nouvelles de notre amie Christine ce matin, elle a passé une mauvaise nuit et les douleurs se réveillent. En plus, elle a appris qu'elle ne sortirait que mardi!!! mais bon, le moral reste bon et elle en prend son parti, au moins elle se repose..
Ici, grand beau soleil ce matin, nous achevons nos travaux, aujourd'hui mise en place du canapé sous la pergola, ça sent les nombreux apéros à venir...
Talia, c'est sympa ces visites de jardins particuliers, ça permet de donner des idées parfois. Bonnes plantations, et belles jardinières à venir.
Zat et Isa, les chanceuses qui ont un potager, profitez bien de vos récoltes, il n'y a rien de meilleur que ce que l'on fait pousser.
J'ai eu le chance mercredi de manger ma 1ère pêche directement cueillie dans l'arbre chez mes amis et le lendemain j'ai mangé le 1er abricot de mon jardin!!!

Belle journée à vous, bisous
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Talia Sam 24 Mai - 19:09

Zut, merci pour les dernières nouvelles de Raschouky. J'espère qu'on lui donne de quoi soulager ses douleurs. Dommage pour elle, qu'elle doit rester jusque mardi mais comme tu le dis cela permet qu'elle se repose. Mais c'est quand même à la maison qu'on est le mieux.
Si tu l'a encore au Tf, veux-tu bien lui remettre de gros bisous de me ma part et lui dire que je pense très fort à elle.

Ces fruits cueillis directement de l'arbre doivent avoir une saveur toute particulière.
Pour ma part jusqu'à présent, j'ai dû me contenter d'une groseille rouge Smile

Ici temps mitigé avec pas mal de vent.

Coucou à toutes les copinettes

Bisous
Talia
Talia

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 75
Localisation : Alleur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Isabelle31 Dim 25 Mai - 10:58

Bonjour les amies

Un petit passage pour vous souhaiter une bonne fête des mamans.
Une pensée aussi pour notre amie Ras, en espérant quelle ne souffre pas trop.
Zut si tu la contactes, fais lui un gros bisou de ma part.
Excellente journée à toutes
Bizzzzzzzzzzz les amies.
Isabelle31
Isabelle31

Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 71
Localisation : A 70 kms de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Talia Dim 25 Mai - 12:56

Coucou les amies,
A mon tour, je viens souhaiter une bonne fête des mères.
Passez toutes un agréable dimanche.
Une pensée spéciale pour Ras.
Bisous
Talia
Talia

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 75
Localisation : Alleur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Lun 26 Mai - 15:25

Bonjour les filles,
merci Talia...
j'espère que les mamans ont passé une belle journée hier.
Pour nous, on avait des amis à déjeuner (ça s'est même prolongé le soir) et on a eu la visite du fiston toulonnais, l'autre travaillait et notre fille est bien trop lointaine pour être présente.. néanmoins ce fut une bien belle journée d'amitié, à défaut d'un franc soleil, c'est rageant la veille, il faisait grand beau, aujourd'hui aussi, bon, on a quand même déjeuné dehors...

Ce matin, bonne nouvelle.... notre amis Ras, rentre chez elle cet après midi, on ne va pas tarder à la voir revenir par ici.

Bisous à vous toutes
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Isabelle31 Lun 26 Mai - 19:23

Coucou les amies

Merci pour les nouvelles Zut, Ras va rentrer et elle doit être contente.
Par chez nous après un beau soleil hier, aujourd'hui des trombes d'eau, mais bon voyons le bon côté des choses pas besoin d'arroser le jardin Smile et notre cuve est pratiquement pleine.
Bises à toutes
Isabelle31
Isabelle31

Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 71
Localisation : A 70 kms de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Mar 27 Mai - 11:19

Bonjour les amies !
Que c'est bon de se retrouver dans son chez soi, dans son lit !
Je me repose et comme à l'extérieur , c'est pluie et repluie , j'ai moins de regrets !
C'est vrai , Isa, que cela fait du travail en moins : pas à arroser !
Déjà cela de moins que mon Philippe a à faire !

Sinon, mon infirmière est moins douce qu'à l'hôpital, mais on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre, n'est ce pas ! Smile

Je vous remercie pour vos gentils mots et je vous embrasse toutes affectueusement !
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Isabelle31 Mar 27 Mai - 15:48

Bonjour les amies,

Quel plaisir de te retrouver Ras, maintenant repos et courage pour tes piqures.
Ici un pale soleil pointe le bout de son nez.
Merci à toi Zut d'avoir fait le relais.
Bizzzzzzz à toutes les amies
Isabelle31
Isabelle31

Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 71
Localisation : A 70 kms de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par raschouky Mar 27 Mai - 19:26

Isabelle31 a écrit:Bonjour les amies,

Quel plaisir de te retrouver Ras, maintenant repos et courage pour tes piqures.
Ici un pale soleil pointe le bout de son nez.
Merci à toi Zut d'avoir fait le relais.
Bizzzzzzz à toutes les amies

Je te présente mes excuses , Zut, j'ai oublié de te remercier pour la gentillesse avec laquelle tu as fait le lien . J'y avais pensé pourtant ! Embarassed 
L'anesthésie ne m'a pas arrangée alors !
raschouky
raschouky

Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 74
Localisation : Pays Basco-Landais .

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par zut83 Mer 28 Mai - 18:50

Mais non, mais non, ce n'est pas l'anesthésie, tu étais déjà comme ça avant!!!!  Laughing 

Dommage que vous soyez si loin les unes et les autres, sinon, j'aurais volontiers partagé mes abricots avec vous, aujourd'hui, j'ai fait une distribution aux voisines et copines et du coup, je me suis sentie "obligée" de faire quelques pots de confiote, ça m'ennuie parce qu'on en mange très peu et qu'il me reste des pots de 2010...j'en ai mis au congél pour les futures tartes mais zhom a l'estomac fragile et il les trouve toujours trop acides, c'est ballot!!!

Je vous souhaite une belle soirée (au coin du feu??) oh, qu'elle est méchante!!!
Bisous les copines
zut83
zut83

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES et autres discussions - Page 15 Empty Re: PAPOTAGES et autres discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum